Cave ouverte

Publié le par So

                                   
Bonjour,
Les 09 et 10 avril dernier, des amis viticulteurs m'ont invitée, ainsi que deux autres créatrices, à participer à leur "cave ouverte". J'ai ainsi pu présenter ma collection de porcelaines et quelques toiles abstraites.
Nous avons eu beaucoup de passage, et cela m'a donné l'occasion de faire de belles rencontres, d'échanger et de partager des idées, des infos des adresses. Cerise sur le gâteaux, j'ai eu le plaisir de voir partir mes créations chez des voisins mais aussi dans les départements limitrophes et en région parsienne.
Au final, excellent week-end pour tout le monde, autant pour les créatrices que pour nos hôtes.
Expérience à renouveler !!!
 
 

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article