Pub

Publié le par So

       
                
 
Bonjour,
Tout d'abord, je voulais remercier toutes les personnes qui ont visité ce blog et ont laissé des commentaires ou adressé des messages, cela motive à continuer !!!
Aujourd'hui je publie l'annonce qui est parue la semaine dernière dans le bulletin communal hebdomadaire .
Effectivement actuellement on peut trouver mes créations à la Boulangerie "Aux délices du Layon" et chez le coiffeur "Escale coiffure".
Sinon pour répondre aux questions que j'ai eues, je peux créer des objets à la demande, suivant un modèle existant ou un faire-part ou juste une base de couleur.
Pour ce qui est présenté en photos, beaucoup ont été vendus mais la pluspart peuvent être reproduits "dans le même esprit". Ils sont aussi exposés chez moi. Une info tarif : A partir de 8 euros et maxi 71 euros avec une moyenne entre 15 et 20 euros.
N'hésitez pas à m'appeler, je pourrai vous donner tous les infos que vous souhaitez.
Bonne semaine, à bientôt
 
Top-1.BMP

Publié dans Porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> plein d'idée de cadeaux sympas, originaux a des prix accessibles. Dommage qu'ils ne soient pas affichés. Sinon g bien aimée la porcelaine de table (assiettes papillons et les tasses) ainsi que les<br /> tableaux qui bien qu'abstraits se fondent bien dans les pieces de la maison. G pense que dans quelques mois g vais te donner du boulot.Allez boss un peu maintenant que tu nous meet l'eau a la<br /> bouche avec tes créations. bon courage pour l'avenir, mais g ne me fais pas trop de souci.biz a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lily et merci pour ton commentaire. Peux tu te situer précisément ? j'ai un doute. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />